Bilan nomination des lauréats TT2C 2024

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
Hopla
Membre actif
Membre actif
Grade : Technicien

Message par Hopla »

Bonjour,
Quelques petites questions :
Existe t-il des stats des nominations lauréats 2024 pour le CDG77, visibles á tous ? Et si oui sur quel site ?
Par ailleurs, je n'ai jamais été contactée pour un poste ouvert dans le cadre de mon admission, et ce, bien que je sois inscrite sur la liste d'aptitude. C'est curieux non eu egard à la pénurie de candidats dans la FPT.
Non ?
Hopla
Membre actif
Membre actif

Bilan nomination des laureat TT2C 2024

Message par Hopla »

LaureatS (correction titre !)
RH08
Animateur
Animateur
Grade : Ingénieur

Message par RH08 »

Bonjour,
Il faut retrouver l'arrêté initial qui a été rédigé dès les résultats d'admission et le dernier rédigé avec mise à jour suite nomination, demande de prolongation d'inscription sur la liste d'aptitude ou radiation.
Par contre sur les arrêtés qui sont mis à jour tu n'a pas que les lauréats du concours 2024, tu as également ceux des sessions précédentes qui n'ont pas encore été nommés ..... ça te donnera une idée
Joy
Nouveau
Nouveau
Grade : Ingénieur

Message par Joy »

Salut
Le CDG77 ne publie pas toujours de statistiques détaillées sur les nominations ou les lauréats, mais vous pouvez consulter leur site officiel pour des infos. Concernant votre inscription sur liste d’aptitude, il est courant de ne pas être contacté spontanément : ce sont les collectivités qui décident de recruter et, malgré la pénurie, elles ne sollicitent pas systématiquement les candidats. Il est donc conseillé de postuler activement aux offres ou d’envoyer des candidatures spontanées.
Hopla
Membre actif
Membre actif

Message par Hopla »

Merci à tous les 2. Oui je postule avec des resultats, mais je voulais avoir une visibilité pour me faire une idée de la réalité des choses. Je trouve dingue de voir autant de poste vacants dans les collectivités et les entendre se plaindre de pénurie de candidats alors qu'il suffirait d'aller les chercher.
Bonne journée
Répondre