Bonjour,
je viens de m'inscrire au CONCOURS EXTERNE TECHNICIEN TERRITORIAL PRINCIPAL DE 2ÈME CLASSE Spécialité Ingénierie, informatique et systèmes d'information.
Je vais préparer ce concours en solo, en même temps que mon boulot et ma fonction de père de famille .. autant dire le temps libre est un luxe que je n'ai pas
J'ai réuni un max de doc pour me préparer , mais honnêtement j'ai peur.
Me préparer solo pour l'écris .. ça va être tendu, y'a longtemps que j'ai pas côtoyé les bancs de l'école ..
Voilà, tout ça pour dire,
y'a du boulot et j'ai peur
Camyo
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Loloduke
- Modérateur
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Re: Camyo
Salut les z'informaticiens !
Je suis comme vous, une prépa en solo m'attends dans les mêmes conditions...
Bon, sur 6 mois, j'ai quand même bon espoir de pouvoir être à peu près performant à l'écrit... quoique, on sait jamais, je l'ai déjà raté ce concours...
Bref, je vais le passer en "technicien territorial" cette année, c'est le 82 qui est le plus près de chez moi...
Bon courage et bonnes révisions à vous !
Je suis comme vous, une prépa en solo m'attends dans les mêmes conditions...
Bon, sur 6 mois, j'ai quand même bon espoir de pouvoir être à peu près performant à l'écrit... quoique, on sait jamais, je l'ai déjà raté ce concours...
Bref, je vais le passer en "technicien territorial" cette année, c'est le 82 qui est le plus près de chez moi...
Bon courage et bonnes révisions à vous !
Re: Camyo
bonjour,
j'ai fait comme toi. apres 10 ans dans le privé (services, grande distribution et industrie) j'ai passé le concours un peu par hasard. tres dur de bosser le soir et le week end avec enfant en bas age à la maison. de plus aucune aide à la préparation, j'ai "appris" la note de synthese dans les livres du cned. regarde le 3° concours, il y a beaucoups moins de places mais beaucoups moins de candidats...
j'ai fait comme toi. apres 10 ans dans le privé (services, grande distribution et industrie) j'ai passé le concours un peu par hasard. tres dur de bosser le soir et le week end avec enfant en bas age à la maison. de plus aucune aide à la préparation, j'ai "appris" la note de synthese dans les livres du cned. regarde le 3° concours, il y a beaucoups moins de places mais beaucoups moins de candidats...