Conseils CV, lettre de motivation et entretien d'embauche
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Conseils CV, lettre de motivation et entretien d'embauche
Mise à jour :
Conseils carrière (Source Lagazette Des Communes) :
Conseils carrière (Source Lagazette Des Communes) :
Re: Conseils CV, lettre de motivation et entretien d'embauch
Bonjour, j'aimerai si possible solliciter une/des personne(s) qui a/ont l'habitude de consulter des candidatures afin de donner un avis sur mon CV et/ou ma lettre de motivation. C'est un cas un peu particulier, je postule dans ma collectivité actuelle mais pour un poste bien plus important, c'est une belle opportunité pour moi et je ne voudrais pas me rater ^^
Cordialement,
Cordialement,
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonjour,
lorsque l'on est élu d'une commune, est-ce déplacé de l'inscrire sur son cv tout en bas dans la partie "activités/loisirs ???
Merci
lorsque l'on est élu d'une commune, est-ce déplacé de l'inscrire sur son cv tout en bas dans la partie "activités/loisirs ???
Merci
- Bidouille
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Oui cela peut être mentionné dans une rubrique "Divers" et non "activités/loisirs".
Attention à l'aspect double-tranchant : le côté "politique" pourra rebuter le recruteur.
Attention à l'aspect double-tranchant : le côté "politique" pourra rebuter le recruteur.
Enfin un forum francophone pour OpenOffice
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonjour Bidouille...Bidouille a écrit :Oui cela peut être mentionné dans une rubrique "Divers" et non "activités/loisirs".
oui pardon, la rubrique "divers" (loisirs ça fait léger ^^)
Aspect à double tranchant entièrement d'accord, mais en même temps mes fonctions d'élus sont identiques au poste vacant.... donc c'est un plus je pense
allez je le tente
Bonjour à tous,
je me permets de demander votre avis pour mon CV pour un poste de technicien informatique.
J'ai obtenu le concours en interne mais ma commune m'a annoncé après mon concours que je ne serai jamais nommé en B et que je devais chercher ailleurs
voici mon CV :
http://www.depanninfo59.fr/PERSO/CVHoup ... atique.pdf
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
je me permets de demander votre avis pour mon CV pour un poste de technicien informatique.
J'ai obtenu le concours en interne mais ma commune m'a annoncé après mon concours que je ne serai jamais nommé en B et que je devais chercher ailleurs
voici mon CV :
http://www.depanninfo59.fr/PERSO/CVHoup ... atique.pdf
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Je ne sais pas trop mais l'autoentreprise est peut-être un élément bloquant pour une autre collectivité. Ceci dit, ne pas en parler serait pire... alors bah j'sais pas
On m'a dit en entretien que c'était bien de tenter...
C'est pas pour autant que j'ai un poste de technicien.
Il me reste 1 an et demi avant de perdre le concours....
C'est pas pour autant que j'ai un poste de technicien.
Il me reste 1 an et demi avant de perdre le concours....
-
- Nouveau
Conseils CV, lettre de motivation et entretien d'embauche
Bonjour,
Merci beaucoup pour le partage de votre expérience et de vos précieux conseils en tant que professionnel des ressources humaines. Votre message contient des informations essentielles pour les personnes en recherche d'emploi, qu'elles soient dans le secteur public ou privé.
Merci beaucoup pour le partage de votre expérience et de vos précieux conseils en tant que professionnel des ressources humaines. Votre message contient des informations essentielles pour les personnes en recherche d'emploi, qu'elles soient dans le secteur public ou privé.