Bonjour à tous,
je suis dans un dilemme, telle que je ne l'aurais jamais imaginé.
Promu depuis 1 an, a un poste de responsable technique dans une commune de +10k hbts, je remarque que mon supérieur m'assomme de travail pour récupérer toute la gloire de mon labeur.
Conscient de son inaction quotidienne, notre élue m'a convoqué afin de m'apporter toute sa confiance et me signifier qu'elle serait là dès que j'en ressens le besoin.
Je ne me vois pas outrepasser mon n+1 en le déboulonnant à sa hiérarchie, mais la quantité de travail est telle, que je ne pourrais respecter les délais.
De votre point de vue, comment devrais-je m'y prendre?
Merci à vous
Le jeu de la couverture
-
- Membre
- Grade : Adjoint technique de 1ère classe
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Le jeu de la couverture
Par mail, un écrit reste...
Lister la liste des tâches qu'il vous demande
Lister les tâches de votre fiche de poste
Lister les tâches que vous faites inscrites nul part.
Lui faire part de vos craintes à ne pas réussir en temps et en heure tout ce qu'il vous demande.
Lui demander un moment d'échange sur ce thème et profiter de ce moment "verbale" pour lui expliquer votre ressenti. Vous faites, il se recouvre d'or...
Lister la liste des tâches qu'il vous demande
Lister les tâches de votre fiche de poste
Lister les tâches que vous faites inscrites nul part.
Lui faire part de vos craintes à ne pas réussir en temps et en heure tout ce qu'il vous demande.
Lui demander un moment d'échange sur ce thème et profiter de ce moment "verbale" pour lui expliquer votre ressenti. Vous faites, il se recouvre d'or...
Puisqu'il faut se conformer en tout...
-
- Membre actif
- Grade : Ingénieur
Le jeu de la couverture
Bonjour,
Je comprends et vous êtes dans une position délicate, l'essentiel étant de rappeler votre mission, et de votre fiche de poste.
Faites-le bilan et de vos démarche de progression.
En ce qui concerne, les activités/tâches que votre responsable vous demande, vous lui rappeler de votre mission et ses limites. A ce titre, vous lui proposez de revoir votre missions principales/annexes etc.
Cela est nécessaire pour vous et votre progression/avancement et une obligation.
Sachez que votre fiche de poste n'est pas figée mais juridiquement, votre responsable ne peut pas vous demander tous les temps de faire des activités/tâches hors fiche de poste, on pourra vous le reprocher en cas de problème.
car celui-ci ne s'engagera pas.
Adoptez la posture, vous me le faites par écrit si c'est récurent et hors de votre mission.
Le bon coté, vous développez des nouvelles compétences.
Bon courage.
Je comprends et vous êtes dans une position délicate, l'essentiel étant de rappeler votre mission, et de votre fiche de poste.
Faites-le bilan et de vos démarche de progression.
En ce qui concerne, les activités/tâches que votre responsable vous demande, vous lui rappeler de votre mission et ses limites. A ce titre, vous lui proposez de revoir votre missions principales/annexes etc.
Cela est nécessaire pour vous et votre progression/avancement et une obligation.
Sachez que votre fiche de poste n'est pas figée mais juridiquement, votre responsable ne peut pas vous demander tous les temps de faire des activités/tâches hors fiche de poste, on pourra vous le reprocher en cas de problème.
car celui-ci ne s'engagera pas.
Adoptez la posture, vous me le faites par écrit si c'est récurent et hors de votre mission.
Le bon coté, vous développez des nouvelles compétences.
Bon courage.
Le jeu de la couverture
Comment s'est passé l'entretien annuel ?