Resultats TST CDG 67

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
shannon
Membre fidèle
Membre fidèle

Re: Resultats TST CDG 67

Message par shannon »

merci Fée :D
8TWIN
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par 8TWIN »

Bonjour à tousn

J'ai suivi la semaine passée une préparation à l'oral. La personne du cnfpt nous a indiqué que les résultats seraient bien le 22 décembre et que les oraux seraient programmés pour la fin janvier... A noter que j'ai employé le conditionnel...
Pirlouit
Nouveau
Nouveau
Grade : Contrôleur

Message par Pirlouit »

Pour information, les oraux de l'examen pro de TST 2010 (cdg67) ont lieu cette semaine.
Mon collègue passe le 09/12/10, il en a été informé par mail le 25/11/10 et par courrier le 29/11/10; alors qu'aujourdhui encore les résultats d'admissibilité de ce même examen de sont pas dispo sur le site du CDG ...
Du coup le doute s'installe, est-ce que les oraux du concours ont également commencé et je ne suis pas dedans ???
maai
Membre actif
Membre actif

Message par maai »

J'ai la meme angoisse que vous vis-a-vis des dates même si mon problème concerne le CDG05 ! A l'origine les examinateurs m'avaient donné à peu près 2 mois pour la correction des copies ... on en est a bientot 3 mois et toujours rien !! c'etait le concours option SI et Telecoms et Reseaux
souri35
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par souri35 »

Si vous allez sur le site du cdg à la page des dates d'inscriptions, vous verrez que la phrase à changer et que maintenant il est écrit que les résultats seront publiés fin semaine 51 soit dans deux semaines et juste avant noel...!
shannon
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par shannon »

Bon aller ça passe vite ! :hehe:
Combien de temps on aurait pour réviser si jamais ça passe ? :rouge:
milouze
Membre actif
Membre actif

Message par milouze »

Si vous allez sur le site du cdg à la page des dates d'inscriptions, vous verrez que la phrase à changer et que maintenant il est écrit que les résultats seront publiés fin semaine 51 soit dans deux semaines et juste avant noel...!
euh moi je ne la voie pas cette phrase... on trouve les resultats sur cdg 67 ou 68 ??
parce que la ca commence a m'inquieter 8|
cyber
Membre
Membre

Message par cyber »

milouze a écrit :
euh moi je ne la voie pas cette phrase... on trouve les resultats sur cdg 67 ou 68 ??
parce que la ca commence a m'inquieter 8|

idem, je ne vois rien du tout...!
Quelqu'un a des info's?
souri35
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par souri35 »

Vous allez sur : http://www.agirhe-concours.fr/?dep=67

et après dans le concours technicien supérieur territorial vous avez : "CONCOURS EXTERNE, INTERNE ET TROISIEME CONCOURS. Epreuves d'admissibilité les 15 et 16 septembre 2010. Pour consulter le détail des postes ouverts par spécialité, cliquez sur le lien LIEN Date de parution des résultats : fin de la semaine 51. Un mail ou un SMS vous sera envoyé dès la publication des résultats sur notre site Internet."
Sylkapi
Membre fidèle
Membre fidèle
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Message par Sylkapi »

cyber a écrit :Quelqu'un a des info's?
C''est ici qu'il y a écrit que les résultats seront seulement fin de semaine 51, dans la colonne "épreuve" : http://www.agirhe-concours.fr/?dep=67

(Sur le site du CDG67)
Répondre