alors pour être plus précise, j'avais pour dossier la sécurisation des ERP c'est à dire que je devais expliquer à un maire suite à une fermeture pour la commission de sécurité et dans un deuxième temps faire des propositions, des solutions...fiumarella a écrit :Bonjour,
Serait il possible de plus détailler ces 2 plans afin d'y voir plus clair et mieux comprendre de quoi on parle?
13 c'est une bonne note, j'aimerai bien l'avoir au concours et je vous souhaite de l'avoir aussi
Merci par avance
I)les ERP: def et role maire et commission de sécurité
a) def des ERP
b)role maire et commission
II)les précautions de sécurité:cas des spectacles ephemeres
a)les précautions à prendre
b)manifestation ephemere
puis les propositions:
I)commission de sécu et précaution
a) commission de sécu
b)précaution à prendre
II) les erp: le personnel et le matériel
a) le personnel
b)le materiel
voila mes 2 plans et oui j'aimerai bien cette note le jour J
non j'ai dépassé de 20min mais c'est mon 1er je respecterai le tps pour le 2me que j'envoie, apres je ne sais franchement pas comment imaginer un plan ou je mets tousCamargeek a écrit :Bravo pour ta bonne notemomiji a écrit :bonjour
je m'excuse d'insister mais la je viens de recevoir la correction de mon devoir et on m'a mis 13 en faisant 2 plans
As-tu réussi à faire les deux plans en 3 heures ?
En fait, les avis sont partagés, j'ai même des gens chez nous qui font la formation et à qui on a proposé un plan en trois parties. Les formateurs (qui sont également correcteurs) ne savent pas vraiment ce qu'on attend, c'est dire si c'est pas clair !
si vous voulez je peux vous envoyer mon sujet et vous me dites si ça vous semble possible en un seul plan?