Bonjour,mamacorsica a écrit :Bonjour à tous,
ces derniers jours, j'ai commencé timidement à me renseigner pour passer le concours de technicien territorial l'année prochaine, donc en 2013 . J'ai tenté de trouver sur internet des dates de concours dans différents CDG mais RAS en 2013. Apparemment, ce concours est organisé tous les 2 ans dans la plupart des centres. J'ai donc trouvé pas mal de dates en 2014 mais rien pour 2013. Dois-je comprendre qu'il n'y aucun concours de TT en France en 2013 ? Si c'est le cas, c'est étonnant !! Les CDG n'auraient-ils pas pu s'organiser et "tourner" pour proposer au moins un concours par an !
En tout cas si vous avez des infos et un calendrier à me proposer je suis preneuse . J'ai vu qu'un arrêté préfectoral avait été publié en 2011 pour le concours 2012; idem en 2012 pour 2013 ??
Merci pour vos réponses !
Et oui, depuis la réforme de la catégorie B, désormais les concours seront organisés tous les 2 ans. Le but est clair, diminuer le nombre de nouveaux fonctionnaires.... les temps actuels ne sont plus en faveur du service public !