Bonjour,
Je postule dans le cadre d'un détachement administratif pour 2 postes différents :CHARGE DE TRAVAUX ET CONDUCTEUR DE TRAVAUX dans 2 communes.
Est ce que quelqu'un peut me dire combien dure approximativement l'entretien de recrutement ??
Bonne journée
entretien
- jdroo69
- Animateur
- Grade : Ingénieur
Re: entretien
Bonjour,
et bien tout dépend du profil que la ct recherche.Si tu corresponds cela durera 1h et il te pousseront dans tes retranchements pour voir tes réactions .
Si non 15 minutes suffiront....
Courage.
et bien tout dépend du profil que la ct recherche.Si tu corresponds cela durera 1h et il te pousseront dans tes retranchements pour voir tes réactions .
Si non 15 minutes suffiront....
Courage.
Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
Ingénieur 2019
La durée ca veut rien dire.
J'ai eu un entretien d'une heure pour un poste auquel je n'ai pas été retenu et un autre d'un quart d'heure et la ca a marché
J'ai eu un entretien d'une heure pour un poste auquel je n'ai pas été retenu et un autre d'un quart d'heure et la ca a marché
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Bonjour
Lorsque j'ai postulé pour aller en collectivité, il y a 4 ans, pour moi, cela a pris chrono en main, 3minutes.
Au jour d'aujourd'hui, j'y suis donc, et depuis 4ans.
Comme quoi, cela dépend des profils des personnes et du jury.....
Cdlt
Lorsque j'ai postulé pour aller en collectivité, il y a 4 ans, pour moi, cela a pris chrono en main, 3minutes.
Au jour d'aujourd'hui, j'y suis donc, et depuis 4ans.
Comme quoi, cela dépend des profils des personnes et du jury.....
Cdlt
AB03
Bonjour,
En position de force que peut t'on négocier lors de l'entretien de recrutement en tant que titulaire d'une autre Fp
pour un poste de chargé de travaux .
les primes, et combien ??
Le grade?? (actuellement: tch, conducteur de travaux )
Les avantages matériels et lequels ??
Ou c'est le jury qui fait des proposition
Est il d'usage négocier en amont de l'entretien ?
Remerciements anticipés
En position de force que peut t'on négocier lors de l'entretien de recrutement en tant que titulaire d'une autre Fp
pour un poste de chargé de travaux .
les primes, et combien ??
Le grade?? (actuellement: tch, conducteur de travaux )
Les avantages matériels et lequels ??
Ou c'est le jury qui fait des proposition
Est il d'usage négocier en amont de l'entretien ?
Remerciements anticipés
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Bonsoir
Au moment du recrutement et devant un jury, on ne te parleras pas de ce que tu veux pour ton salaire, de tes primes, ...etc... , tu canditates sur un poste avec une fonction.
Quand tu auras ta réponse écrite, si oui, tu seras probablement convoqué vers les responsables concernés et à ce moment là, tu peux t'orienter vers le ou la DRH à ce sujet.
Cdlt
Au moment du recrutement et devant un jury, on ne te parleras pas de ce que tu veux pour ton salaire, de tes primes, ...etc... , tu canditates sur un poste avec une fonction.
Quand tu auras ta réponse écrite, si oui, tu seras probablement convoqué vers les responsables concernés et à ce moment là, tu peux t'orienter vers le ou la DRH à ce sujet.
Cdlt
AB03
Bonjour,
De retour de mes 2 entretiens pro un petit aperçu des festivités.
1 er poste: dés assis, et sans présentation personnelle préalable, les questions ont fusées du jury de 4 personnes
sur le profil du poste (trés chargé) chaque fois que je manisfestais un intérêt pour un point précis, la chose était balayée d'un revers ..........de verbe, cela a duré 45 minutes (à baton rompu) bref un entrtien ou il a régné une ambiance de franche camaraderie, mais s'est le jeu
2ème poste: ambiance plus décontracté 1er jury de 2 personnes pour un premier écrémage ou il a été question des capacités à exercer des fonctions d'encadrement et sur la manières de gérer une équipe au quotidien durée 35 minutes seul seront retenus 4 candidats pour un second tour de manège
réponse attendue pour ces deux poste dans une dizaine de jours
De retour de mes 2 entretiens pro un petit aperçu des festivités.
1 er poste: dés assis, et sans présentation personnelle préalable, les questions ont fusées du jury de 4 personnes
sur le profil du poste (trés chargé) chaque fois que je manisfestais un intérêt pour un point précis, la chose était balayée d'un revers ..........de verbe, cela a duré 45 minutes (à baton rompu) bref un entrtien ou il a régné une ambiance de franche camaraderie, mais s'est le jeu
2ème poste: ambiance plus décontracté 1er jury de 2 personnes pour un premier écrémage ou il a été question des capacités à exercer des fonctions d'encadrement et sur la manières de gérer une équipe au quotidien durée 35 minutes seul seront retenus 4 candidats pour un second tour de manège
réponse attendue pour ces deux poste dans une dizaine de jours