Bonjour,
j'ai passé avec 3 autres collègues le concours de TST Chef géré par le cdg du Bas-Rhin.
On nous avait annoncé les résultats pour début novembre et donc on attendait patiemment....
J'ai appelé hier, dans le doute... La personne qui a décroché m'a annoncé les résultats pour le 22/12 !!! (de manière peu aimable en plus, j'avais l'impression de la gaver...je me suis fait limite raccrocher au nez)
Je suis étonné que pour un oral le cdg ne soit pas capable de donner les résultats plus rapidement sans compter qu'une date a été avancée lors du passage de l'oral (déjà tardive)...
Je suis en détachement du feu MEEDDAT depuis le 01/09/2009 et pense opter en 2011 quand je le pourrai, le poste que j'ai pris me plaît...par contre l'avantage à l'Etat par rapport au sujet présent, c'est que les résultats tombent à la date annoncée...j'ai décroché le TSP à l'Etat avec un oral la dernière semaine de septembre (un mardi) et le undi suivant nous avions les résultats...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la lenteur du rendu des résultats ?? Est-ce normal ?? Cela a-t-il un lien avec l'adoption de la réforme du statut des TST / Contrôleurs ?
Merci d'avance et bravo pour le forum que j'ai découvert ce mois-ci où l'on trouve pas mal d'info et l'on peut échanger nos expériences.
Concours TST Chef cdg67
Re: Concours TST Chef cdg67
Non pas de lien avec la réforme , mais peut-être que vous êtes nombreux à prétendre et le jury n'arrive pas vus départager ?
Généralement , ils tiennent les délais
Généralement , ils tiennent les délais
Il n'y a pas de préjugés anodins.
Il doit y avoir un soucis qd mm parce que au cdg67 :
- concours d'ingé retard ds les résultats (mi sept et finalement mi oct)
- concours de tech ext prévu mi novembre finalement fin décembre
et si là pour le concours tech chef c'est pareil.... il y a qd mm un soucis non?
- concours d'ingé retard ds les résultats (mi sept et finalement mi oct)
- concours de tech ext prévu mi novembre finalement fin décembre
et si là pour le concours tech chef c'est pareil.... il y a qd mm un soucis non?
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Rien d'anormal. J'ai remarqué que le CDG67 est toujours un des derniers CDG a publier les résultats des concours et examens. Dans d'autres CDG ils ont la réponse le lendemain voir le soir même alors que d'autres CDG c'est 2 à 3 mois.Séb67 a écrit :Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la lenteur du rendu des résultats ?? Est-ce normal ?? Cela a-t-il un lien avec l'adoption de la réforme du statut des TST / Contrôleurs ?