Bonjour je suis nouveau sur le forum. J'ai obtenu il y a 2 ans un brevet professionnel Aménagements paysagers, je travaille depuis comme ouvrier paysagiste. Je souhaiterais vraiment évoluer dans les métiers des espaces verts aussi me voilà motivé pour passer les concours de la fonction publique. Est se que mon diplôme me permet de passer le concours,en externe, de technicien spécialité espaces verts et naturels?
Merci d 'avance pour les réponses que vous pourrez m apportez
puis je me présenter au concour technicien espace verts
Re: puis je me présenter au concour technicien espace verts
Bonjour,
Désolée mais en externe il faut le bac minimum pour prétendre au concours de technicien.
Désolée mais en externe il faut le bac minimum pour prétendre au concours de technicien.
Bonjour, n'ayant pas de réponse j'ai envoyé mon dossier de candidature et je suis éligible à le passer, le brevet professionnel et le bac sont des examens de même niveau. Concours en AVRIL pour moi!!
- jdroo69
- Animateur
- Grade : Ingénieur
Bonne chancealexma49 a écrit :Bonjour, n'ayant pas de réponse j'ai envoyé mon dossier de candidature et je suis éligible à le passer, le brevet professionnel et le bac sont des examens de même niveau. Concours en AVRIL pour moi!!
Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
Ingénieur 2019
Merci!
Plus qu'à surfer sur le site pour partager l'expérience avec d'autres membres du forum.
Plus qu'à surfer sur le site pour partager l'expérience avec d'autres membres du forum.