Resultats TST CDG 67
Resultats TST CDG 67
Salut à tous
Alors voila j'entends plusieurs sons de cloches différent au niveau de la date des resultats de l'ecrit pour le CDG 67
Les uns disent mi-décembre alors que moi j'ai entendu par un autre candidat que les résultats seraient connus mi-novembre
Qui croire ???
Quelqu'un a t'il des infos officielles la dessus ?
Alors voila j'entends plusieurs sons de cloches différent au niveau de la date des resultats de l'ecrit pour le CDG 67
Les uns disent mi-décembre alors que moi j'ai entendu par un autre candidat que les résultats seraient connus mi-novembre
Qui croire ???
Quelqu'un a t'il des infos officielles la dessus ?
Re: Resultats TST CDG 67
moi j ai entendu mi novembre
on est pas rendu si c'est vraiment la bonne date
Bonjour,
pour le cdg67 j'ai téléphoné et nous n'aurons les résultats qu'à partir du 22 décembre
mais pourquoi c'est si long?
Est ce que qqun qui a réussi le concours en prévention des risques, pourrais me donner son plan pour essayer de me faire une idée sur ce qu'il fallait mettre?
Merci!!
Bonjour,
Impatiente de connaitre les résultats, j'ai téléphoné au CDG67 la semaine dernière. Ils m'ont indiqué que les résultats seront diffusés mi-novembre et que nous recevrons un mail et/ou un texto pour les personnes qui ont donnés leur numéro de portable.
J'imagine donc que les résultats devraient tomber la semaine prochaine...
Voilà!
Croisons les doigts!!!!
Impatiente de connaitre les résultats, j'ai téléphoné au CDG67 la semaine dernière. Ils m'ont indiqué que les résultats seront diffusés mi-novembre et que nous recevrons un mail et/ou un texto pour les personnes qui ont donnés leur numéro de portable.
J'imagine donc que les résultats devraient tomber la semaine prochaine...
Voilà!
Croisons les doigts!!!!
Coucou,
alors effectivement j'ai téléphoné mercredi dernier et on m'a dit "oh normalement mi novembre mais attendez je vérifie" et là elle m'a dit "ah non ce sera pour le 22 décembre car il y a eu des retards dans la correction des copies"... j'espère qd mm que ce sera avant mais bon...
alors effectivement j'ai téléphoné mercredi dernier et on m'a dit "oh normalement mi novembre mais attendez je vérifie" et là elle m'a dit "ah non ce sera pour le 22 décembre car il y a eu des retards dans la correction des copies"... j'espère qd mm que ce sera avant mais bon...
Piou on n'a pas fini d'attendre... merci de ton message sourisouri35 a écrit :Coucou,
22 décembre ?
Et vous avez des infos sur les dates et lieux possibles d'oral ?
Et vous avez des infos sur les dates et lieux possibles d'oral ?
Coucou,
A priori les oraux seraient en janvier... qqun est motivé pour téléphoner au CDG?
a la rigueur on aurait deux avis...
merci!
A priori les oraux seraient en janvier... qqun est motivé pour téléphoner au CDG?
a la rigueur on aurait deux avis...
merci!
J'espère !
Vas y appelle !!!
Vas y appelle !!!
lol moi j'ai déjà appelé on m'a dit 22 décembre mais si qqun a envie, essayez d'appeler pour peut etre avoir un nouvel avis...