Résultats concours TST
-
- Membre actif
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Résultats concours TST
Convocation reçue pour l'oral en optiopn SI dans le 13.
Le 26 Novembre à 14 heures
Le 26 Novembre à 14 heures
Bonjour,
pour le cdg 31 (voirie), le jury se voit le 13/11, et les résultats de l'écrit (concour externe) sont donc pour le 14 ou 17/11/2008.
slts.
pour le cdg 31 (voirie), le jury se voit le 13/11, et les résultats de l'écrit (concour externe) sont donc pour le 14 ou 17/11/2008.
slts.
Pour le concours organisé par le CDG 40 (notamment pour l'option aménagement urbain) les résultats devaient être mis en ligne le 7 novembre et je viens de les appeler ce sera plutôt le 10...Encore quelques jours, patience!!!
Bon courage à tous, et dans l'attente...
Manon
Bon courage à tous, et dans l'attente...
Manon
Bonjour,
C'est ce que je disais le 4 novembre sur ce même fil pour le CDG 40 ^^
et c'est vrai que c'est ralant surtout quandon sait que l'oral sera entre le 1et le 4; ça fait peu de temps pour s'organiser quand on habite loin!!
Et puis je suis très sceptique sur le fait qu'ils ne fassent pas le pont....
C'est ce que je disais le 4 novembre sur ce même fil pour le CDG 40 ^^
et c'est vrai que c'est ralant surtout quandon sait que l'oral sera entre le 1et le 4; ça fait peu de temps pour s'organiser quand on habite loin!!
Et puis je suis très sceptique sur le fait qu'ils ne fassent pas le pont....
Les résultats cdg40 sont en ligne. C'est bon pour moi. Troisième fois à l'oral. Je croise les doigts pour que le résultat ne soit pas le même que pour les autres éditions. Bon week-end.
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Félicitations
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Admissible!!!Mais aie aie aie, faut me mettre à bosser l'oral et je suis à la rue! Si certains ont des pistes: questions types, fiches sur l'option aménagement, fiches sur des thèmes genre 'marchés publics' je suis preneuse!!
Merci d'avance à tous!
Admissible!!!Mais aie aie aie, faut me mettre à bosser l'oral et je suis à la rue! Si certains ont des pistes: questions types, fiches sur l'option aménagement, fiches sur des thèmes genre 'marchés publics' je suis preneuse!!
Merci d'avance à tous!
- Binano
- Administrateur
Félicitaions Manon !
Je ne connais pas ton option mais voici quelques notions sur les marchés publiques : http://www.technicien-superieur-territo ... ?f=3&t=270
Voici aussi quelques questions qui peuvent être posées à l'oral de technicien : http://www.technicien-superieur-territo ... ?f=3&t=314
Bon courage et bonne chance
Je ne connais pas ton option mais voici quelques notions sur les marchés publiques : http://www.technicien-superieur-territo ... ?f=3&t=270
Voici aussi quelques questions qui peuvent être posées à l'oral de technicien : http://www.technicien-superieur-territo ... ?f=3&t=314
Bon courage et bonne chance
yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss !
admissible option tech de com arts graphiques en interne.. d'après ce que je comprend nous sommes 9 pour 5 postes.. çà me parait beaucoup ?! je ne sais pas quand auront lieu les oraux, mais va falloir s'y mettre.. y a t il des bouquins qui pourraient m'aider ? (c'est mon bapteme d'oral)
merci de vos réponses
admissible option tech de com arts graphiques en interne.. d'après ce que je comprend nous sommes 9 pour 5 postes.. çà me parait beaucoup ?! je ne sais pas quand auront lieu les oraux, mais va falloir s'y mettre.. y a t il des bouquins qui pourraient m'aider ? (c'est mon bapteme d'oral)
merci de vos réponses
- Binano
- Administrateur
Ne t'inquiètes pas, il n'y aucun rapport entre le nombre de postes ouverts et le nombre de lauréats.