Dysfonctionnement et obéissance
C'est l'elu qui me contacte faute de recevoir les infos de mes supérieurs. C'est kafkaïen
-
- Membre V.I.P.
- Grade : Ingénieur principal
Je rejoins RH08 c'est au N=1 ou +2 de transmettre à l'élu. Pour ce qui me concerne dans une situation pareille, je ferais une note à mon N+1 en lui précisant la demande de l'élu et en lui demandant s'il valide le fait que je transmette les info demandées. Note faite par mail pour avoir une trace. Ensuite dans le cadre de mon devoir d'obéissance je fais ce qu'on me dit de faire. Si problème il y a, le mail sert de preuve.
Oui tout cela est fait.Le melange des genres (missions) est demandé mais avec l'obligation de faire de la restriction d information. Wouaa
Chacun doit rester à sa place, si L'Elus te contacte tu dois en référer à ton supérieur, vous mettre d'accord sur la réponse et tu dois le mettre en copie.
Rester concentré sur tes missions, et savoir expliquer pourquoi on n'arrive pas à remplir les objectifs.
Tu fais les écrits nécessaires qui te couvriront le moment voulu.
Le n+1 ou n+2 voir DGS s'occupent de la relation avec l'exécutif et des informations qu'ils souhaitent partager.
Malheureusement c'est comme ça la FPT
Rester concentré sur tes missions, et savoir expliquer pourquoi on n'arrive pas à remplir les objectifs.
Tu fais les écrits nécessaires qui te couvriront le moment voulu.
Le n+1 ou n+2 voir DGS s'occupent de la relation avec l'exécutif et des informations qu'ils souhaitent partager.
Malheureusement c'est comme ça la FPT
Oui je comprends et je m'adapte.
Je suis plutôt impliquée surtout quand les dossiers s'enlisent et que je suis sollicitée. C'est une vraie frustration que de devoir mettre un frein à mon travail en raison de règles établies en dépit du bons sens.
Cette situation donne du crédit aux politiques qui estiment que la fonction publique doit être dégraissée; c'est bien dommage.
Merci RH08, et brepat pour ces échanges. Bonne fin de journée.
Je suis plutôt impliquée surtout quand les dossiers s'enlisent et que je suis sollicitée. C'est une vraie frustration que de devoir mettre un frein à mon travail en raison de règles établies en dépit du bons sens.
Cette situation donne du crédit aux politiques qui estiment que la fonction publique doit être dégraissée; c'est bien dommage.
Merci RH08, et brepat pour ces échanges. Bonne fin de journée.